Scalextric Jaguar Xkr GT3 Cbt Cbt C 2978
Fly 99115 PORCHES 911 T 2008 1 32 scale slot car

Dernières annonces

Voiture bois Tintin Au Congo
F S Soul of Chogokin GX-39 Bai Kung Fu

Qu’en pensez-vous ?

Krosmaster Wakfu 6 Figuren Set
Hot Toys MMS261-Star Wars IV Un nouvel espoir-Han Solo-Officiel 1 6

Hector Donacio

Lego Batman 70917 The Ultimate Batmobile-Neuf

Huge lego figurine lot de mini-figures Accessoires 10 lb (environ 4.54 kg) Body Parts LEGOS 2

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

GI JOE 2011 GNAWGAHYDE GNAW SLAUGHTERS MAURADER 30TH 100% & file card
Medicos JoJo's Bizarre Adventure Part 4 -- Diamant est incassable Rohan Kishibe

Marlène Berceliot

Kotobukiya Electronic Brain Warfare Virtual Oratorio Tangram RVR-14 Fay Yen

REProugeEC 5051 SLOT CAR PORSCHE 911 3 J.FERNANDEZ blanc MB

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Action MAN Opération SOS ultra rare collection boîte de menthe très cool non ouvert

Laetitia Cortot

Transformers Beast Wars transmetals édition spéciale Rattrap NEW FACTORY SEALED

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

HORDAK version 1st Masters of the Universe Classics MOTU LA HORDE Figure Neuf Scellé

Hector Donacio

Batman Unlimited - 12 Molten Mayhem Clayface-complet-Lava Fire figure DCTransformers Movie DA09 Route BusterJETMAN Barom - 1 vintage Sofubi figurine Saito production Rare From Japan F S

Monopoly Boston Rouge le Monde Séries 2007 Champion Édition Emballage D'Origine

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

MINECRAFT LEGO 21121 le Desert Outpost NEUF boîte scellée NEUF

Laetitia Cortot

1982 POWER LORDS Shaya Queen Puissance Extra-terrestre Warrior Figure REVELL Comme neuf on CardFIGURE IRON MAN 3 ARMATURA MARK 43 IRONMAN 21 CM TONY STARK STATUA CINEMA 1Bâtiments de l’avion de l’aéroport

Jojo \ 's Bizarre Adventure Battle Tendance Lot de 2 César Figure

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Scalextric C3317 Dodge Charger Hot Rod NEUF

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Star Wars Droid inventeur Kit Nouveau 20+ activités
Base secrète mobstyles × owndays Felix le chat or avec Lunettes de soleil
Quake II-Alien Strogg (Série ONE) action figures

Marlène Berceliot

LEGO ® TECHNIC 8872 Forklift TransporteurStar Wars The Vintage Collection Imperial TIE Fighter w TIE Fighter Pilot ActioGood Smile Company figma Traceur Action Figure 352 OverwatchIl a lui Infinity TLALOC appartement box Comme neufDC Universe Classics Maitres de l'Univers STRATOS loose Lego Boost Creative Boîte à outils 2017 (17101)

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Type: Action Figure Collection
Brand: sideshow Character Family: Star Wars
UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Kotobukiya Danganronpa 2 Goodbye Despair Nagito Komaeda ArtFX J Statue F S nouveau