Widmann 07664 adultes Costume Vampire Victorien, XL
DC Direct Flash (Endommagé) 1998 Statue Coffret Justice Barry Allen Paquet 1 6th

Dernières annonces

MARVEL - Avengers Infinity - Thanos ArtFX+ 1 10 Pvc Figure Kotobukiya
Kenner Star Wars Vintage Collection véhicule Landspeeder 2011 Target Exclusive

Qu’en pensez-vous ?

Star Wars ARC-170 Fighter avion figurine Target 2007 Exclusive Anniversaire
Slotcar 1 32 NSR I R8 Test Car Edizione Limitata Limited Sigillate Sealed

Hector Donacio

Widmann - Cs923548 m - Costume Courtisane Taille M

Beast Kingdom EAA-075 6 Capitaine Marvel Carol Danvers Figure modèle poupée jouets

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

1982 Vintage hercules lost world of the warlord Remco Comme neuf on Card figurine DC motu
Samurai Toko maid style 7Th Dragon 2020-Ii 1 7 resin cast Kit Wonder Festival

Marlène Berceliot

Star Wars - Luke Skywalker Episode VI Return of the Jedi Deluxe 12 1 6 Scale...

EDK30 1 6 ELITE FORCE 21084 WWII US MARINE CORPS SERGEANT DUSTY RHODES

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Faller Ams VW Bulli Ambulancia con Luz de Intermitente + 4

Laetitia Cortot

G1 transformateur technobots computron complet Prof nettoyé lot 2

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Transformers Fansproject beastructor Saurus Ryu-Oh LOT DE 6 monstructor DGSIM

Hector Donacio

Citroen DS Tissier de MSSLOTEstatua de resina Dark Horse Game of Thrones Brienne de TarthRARE LEGO 4000026 maison arbre de créativité, Limited Ed, navires de USA NEUF NEW

Good Smile Company Nendorid 793 Morgana (Persona 5) Figure avec Nº de suivi le Japon FS

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

ARTFX + courant direct Universe poison Ivy 1 10 Scale PVC peint produit fini Figure

Laetitia Cortot

Lego-Marvel Super Heroes Spider-Hélicoptère de sauvetage BNISBTiroir en brique LEGO 8 boutons, 2 tiroirs, boîte de rangement empilable, 9.4 lPLAYMOBIL ® Space 2er Set 9487 9491 Mars-Station + Mars-trike

Le collectionneur série Bibliothèque Chess Set, Boîte, & Board combinaison - 3.0 King-Je

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

1986 Comics Espagne STAR WARS EWOK PVC Figure Princesse Kneesaa variante FLEUR RARE

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Hot Toys Ironman Mark XXII Hotrod Armor, MMS272-D08 moulé sous pression, sold out
1977 Kenner THE BIONIC WOMAN 12 Action Figure Factory Sealed jamais retiré de la boîte Nº 65810
Hudora - 16 \ vélo pour enfants, véhicule matériel Electronic Hudora NEUF

Marlène Berceliot

Playmobil 5337 - Mezzo Antincendio AeroportoLEGO 41999-Technic 4x4 Crawler Exclusive Edition (DGSIM)Star Wars Sideshow série 12 Capitaine Rex Clone Head Sculpt Portrait très difficile à trouverDan Verssen Games 035 B-17 Flying Fortress leader 2nd édition210pcs infantry, horses & artillery Bavarian Napoleonic Wars lead figures 25mmFigure Jojo's BIZARRE ADVENTURE Medicus Special Air Service-or Experience Requiem F S nouveau

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Medicos JoJo's Bizarre Adventure Part 4 -- Diamant est incassable Rohan Kishibe