Ukg Y85 afa classé 65 bk une star wars rougej klaatu palitoy toy figure
Lot of 14 Transformers - Legion Class, Action Battlers, Beast Hunters, & More

Dernières annonces

New Super Mario Bros U 2013 Chocolat Egg Figure 11 Style complet
Lot de 5 NECA ALIENS figures vos gueules Scorpion serpent Warrior non ouvert NOUVEAU

Qu’en pensez-vous ?

WWE Classic Superstars Stone Cold Steve Austin WWF 6 7 Figure style LJN Chase
Nendorid Petite Sortie Pochette Sac de couchage Touken Ranbu-Online-GoodSmile

Hector Donacio

Lego 42043 + 42009 Technic Mercedes-Benz + schwerlastkranen

Maisto - 31148O - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Lamborghini Mur

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

S.H. Figuarts Masked Rider W Cyclone Joker
Lego Creator Expert 10211 Grand Emporium Modular Building Scellé difficile à trouver

Marlène Berceliot

Robin des Bois Prince des Voleurs - Kenner - Azeem

Nouveau 3181 LEGO CITY Passenger plane Building Toy Boîte Scellée RETRAITÉ RARE un

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Rare WWE LUKE GALLOWS Elite Collection Série 9 Wrestling Figure Entièrement neuf dans sa boîte V1357

Laetitia Cortot

15CM STAR ACE TOYS SA6004 Pennywise Defo- Real Series Statue Figure Collectio

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Vintage prougeotype First Shot Iron Man Iron colpoteur Toy Action Figure 7 2008

Hector Donacio

Avant 50110 i R10 Le Mans 2007 1 Slot car 1 32TRACTOR CON RECOJE TRONCOS JOHN DEERE 6920,ESCALA 1 16,BRUDER,REF.02052Collectible Figure pixi Blake et Mortimer, Blake et le plan 5189 (2017)

Malifaux Rasputina enfants de décembre BOX SET PRO PAINTED (Commission)

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Nendorid The Legend of Zelda Link Breath of the Wild DX Edition Action Figure

Laetitia Cortot

55'' pliable billard Snooker jeu table avec accessoires pour eau enfantSlot it sica 40 A 1 32 ALFA ROMEO 155 V6TI - 8 Avus ring 1995Ultra Detail Figure sex pistols Sid Vicious Sid Vicious (Non-Scale Painted PVC)

Fouillis 7 sept villes BOGLINS Rose Mini Figure NYCC 2016 Exclusive

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Lego City Heavy Duty hélicoptère de sauvetage 60166 415 pcs PZS Ages 6-12 Building Toy

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

FUNKO POP Frougedy Funko Making Fun BOX - DIrector Frougedy - World Premire 2018
Vintage Rare 1993 Hasbro DC Comics AQUAMAN Aqua Man Action Figure 11 doll
World of Warcraft Series 2 Orc le Chef de Guerre Thrall 10 in (environ 25.40 cm) action figure DC Unlimited

Marlène Berceliot

1964 vintage GI JOE joezeta 1975 Adventure Team Secret Courier Outfit SetLEGO Creator 4892 Prehistoric Power Neuf Scellé Difficile à trouverMEDICOM TOYS escale 1 6 figurine MARVEL GHOST RIDER Kaiyodo Revoltech SCI-FI Series No. EX Iron Man Mark IV 4 Marvel Iron Man 2 édition limitéeTransformers Dark of the Moon Dark of the Moon Mechtech Ironhide Leader Class neuf scelléG.I. Joe - Cobra Leader - Commander (SDCC Exclusive 2009) 3.75 Figure

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Max Factory
Publisher: マックスファクトリー MPN: EX-020
UPC: N/A EAN: 4545784063255

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

COOMODEL NO.SE036 DIE-CAST chevaliers royaume Famiglia Ducale 1 6