COLLECTA 88709 Renifer Woodland Caribou 12cm NEW
Mirkwood Elf Warrior Soldier + DWARF SOLDIERS OF THE IRON HILLS Weta The Hobbit

Dernières annonces

British 15th hussars 1814 1 6
Conquête De Stratego, jeu de société, New by Jumbo, English Édition

Qu’en pensez-vous ?

Vintage 1979 LEGO set 733 Universal Builder Set - 493 pièces en fait plus de 700
Kingdom Hearts III apporter Arts Sola peint mobile Figure

Hector Donacio

LEGO BATMAN MOVIE 70908-la Scuttler Nouveau neuf dans sa boîte

Lego harry potter 4708 Hogwarts Express NEUF NEW MISB

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Ex SIDE SWIPE TRANS FORMERS Lost Age Movie Advanced SERIES Toys R Us Limited
Kenner Wax sculpter prougeotype The Mask Jim Carrey Yeux Popping vintage rare

Marlène Berceliot

Hot Toys MMS 459 Star Wars le dernier Jedi Leia Organa Carrie Fisher Figure NEW

Marvel Comics Galerie X-Men Mr Sinister Statue pré commande Diamond Select

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Moderne Icons 8 Bloodborne Hunter Statue Figure PVC Playstation-FACTORY SEALED

Laetitia Cortot

Lego Bionicle Irnakk 8626 Exclusive or Spine 2006 neuf scellé Difficile à trouver

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Planet Toys Ashita No Joe DAMPEI

Hector Donacio

Stax Stax Casque-seulement Driver Unit SRM 353XMighty Jaxx 15 cm Tempura San Sofubi Vinyle Glow in Dark Ver. NewNew figma IRON MAN Mark 21 MIDAS Good Smile Online Limited

Movie Masterpiece Alien Warrior Collectible Figure

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

verthills Scalextric GP Legends Vanwall No.18 C3404A BNIB

Laetitia Cortot

Jigoku Shojo - Hell Girl Enma Ai - 1 8 PVC Figure Alter - Originale JP RARAHellboy II The Angel Of The Death Action Figure The oren Army Mezco NEW RareLego 40145 Brand retail store (40145) Neuf 2015

LEGO 71002 minifigur Minifiguren figures Minifigures Série 11 COMPLETE neuf new

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

COOMODEL Gothique Chevaliers Model Set SE013 1 6 Scale Action Figure Accessoires

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego Temple de lumière SET 70505 Ninjago la bataille finale
LEGO Star Wars Kylo Ren's Command Shuttle 75104 New sealed
Leg Avenue Killer Ninja Costume

Marlène Berceliot

Lego Batman ™ une Batcave CLASSIC TV SERIES 76052 No Minifigs-UCS WorldwideKENNER STAR WARS HAN SOLO (BESPIN OUTFIT) 1980 AFA 80NM LOOSELego 41338 Friends Stephanies Sports ArenaLEGO Star Wars Encounter on Jakku 75148 Star Wars ToyRESIDENT EVIL - Vendetta - Chris rougefield ArtFX 1 6 Pvc Figure KotobukiyaLeg Avenue Costume Infirmière Délicate Blanc Taille XL

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Year: 2010
Scale: 1:6 Character Family: Star Wars
Size: 12in. Brand: Sideshow Collectibles
UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Chariot de marche noir autocollants