Arcanes Divination la voyance 20 pouces antique noir Dunny Figure
Lego Star Wars 10123 Cloud City magnifique boîte scellée semble Boutique acheté Boba Fett

Dernières annonces

Lego 4867 Harry Potter Poudlard castle château
VINTAGE DC 1976 Mego Hall of Justice-Jeu avec boîte d'origine

Qu’en pensez-vous ?

Nouveau Lego 70624 Ninjago Vermillion Invader 313 PIECES 2017 Neuf dans sa boîte
Calendrier de l'avent Harry Potter Funko mini pop

Hector Donacio

WorryFree Gadgets Drone-X16-GPS Grand drone avec GPS WIFI 51 cm

Dust 1947 Unité Florentine Armée de L'Air Kit de Démarrage Primed Edition Ax008

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Walkure Romanze - Bertille Althusser 1 6 PVC Figurine Daiki Kogyo
Frontline Tapis 6' X 4' - Robot ville 1, Orange menthe

Marlène Berceliot

JOUET ENCOCHE MU01 le roi singe Animation Version 1 12th Scale Action Figure

Norse flotte avec pirate alliés pour Man O War

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

SLOT.IT Ltd Edition-MS670B Le Mans Winner 1973 No.11 SICW 21

Laetitia Cortot

L'Inde Rajasthan méticuleusement Hand Carved Ebony & Bois de Santal Chess Set 4.75 K

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Playmobil History Galère romaine (5390)

Hector Donacio

TEAM SLOT 72701 RENAULT 5 TOUR DE CORSE 12 C.SAINZ-A.BOTO RÉSINEPLAYMOBIL® Advent Calendar 'Dragon's Treasure BattleLego 6857 DC Universe Super Heroes The Dynamic Duo Funhouse Escape Neuf Scellé

New Super minipla King of Braves King GaoGaiGar 2 full complet 3 pieces

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Kaiyodo Evangelion Evolution EV-014 - Kai EVA-02 Gamma Production Model

Laetitia Cortot

1964 vintage GI JOE joezeta vintage palitoy Action Man Small Arms Set 2Cable Panel 2 Joueurs Complet Capcom Impress Borne Are Jamma Control PanelCitadel Coffret, Elfe Chariot, Pre-slotta, en Boîte

LEGO Lone Ranger 79111 Constitution Train Chase Factory Sealed New Neuf dans sa boîte Retirouge

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

US American Civil War Chess Set avec Cherry & Stool couleur de conservation Board 17

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Trou Noir Vieux Bob & Vincent Vintage Mego GIG ultra rare
Hot Toys Ant-Man 1 6 Scale Figure-MMS308-excellente occasion complet
Lego Star Wars 75154 Tie Striker Building Set

Marlène Berceliot

Jeu de Fléchettes Electronique 27 Mode de Jeux Affichage LED Cible de FléchetteFacile Simple ES 1 6 figurine soldat doll 26029 PMC FULL SET collection jouetCoarsetoys grossiers faux amis ravivé Factory Sealed Box SetLEGO Spider-Man 76057 ULTIMATE Pont Bataille, Marvel Super HérosTransformers Turbo Changement TC-01 Big Robot Optimus Prime Jouet Figurine F S WNendorid Rapunzel on the Tower Rapunzel Non Scale ABS & PVC Made Painted Movabl

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Games workshop le seigneur des Anneaux Deux Tours Haldir de blindés ELF Trade Show le