Jeff Gordon McFarlane Série 1 (4 versions différentes) & série 6
LEGO 76057 SUPER HEROES - hommes RAGNO - SPIDER MAN - MARVEL NUOVO SIGILLATO

Dernières annonces

Figurine de Kamiwazumi Maya Alphamax Skytube Fault Service .
Ultraman spéciale limitée Vinyle Souple téléportation Ver.

Qu’en pensez-vous ?

Playmobil princesse set tous les 4 6166, 6167, 6168, 6169 New in sealed sacs
LEGO 70815 SUPER SECRET POLICE DROPSHIP LEGO MOVIE complet

Hector Donacio

Kotobukiya Total Eclipse Su-37UB cher mineur Tor

Lego 75954 Harry Potter Poudlard Great Hall Building Kit - 878 Pièces

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Tweeterhead Batman Adam West SHOWA Exclusive Set de 2 Hot Toys maquette diorama
3D Imprimé peint à la main Judge Hershey de 2000AD's Judge Drouged

Marlène Berceliot

Lego 30607 Batman Lot DC Super Heroes Disco larmes Electro Pirate Tartan

Hot Toys Resident Evil Ada Wong 1 6 Figure

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Statue - Trigun Maximum - Vash - PVC - Yamato

Laetitia Cortot

Batman Arkham Knight - Riddler 1 10 Scale Statue - Iron Studios Free Shipping

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lot de 2 soldats du monde USA & British Infanterie Première Guerre mondiale Uniformes 1 6 12

Hector Donacio

Ensky One Piece Coda Major 2nd Bear12 Figurine dunkin Rody Le petit Cid Ruy el pequeno cid DISVENDA portugalBatterie Peg Perego 24 volt 12Ah

POWER RANGERS Dino Charge Deluxe Noir T-Rex Zord NEW IN BOX

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Fly 88275 FERRARI 250 GTO Tour de France Auto 1964

Laetitia Cortot

HOT TOYS Wonder Woman Training Armor Version 1 6 Scale Figure Comme neuf NEW IN BOXDC The Batman Arkham Asylum jeu lego 70912 NEUFLego Technic Grue mobile (8053) NEUF boîte scellée voir description et photos

Fewture Toys 1 6 Fringe-Peter Bishop Action Figure

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Mezco Mega Jason Friday the 13TH avec son Caractéristique

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Modellino auto Vetture sportive rosse. Espositore Display
Mario Kart Wii CARRERA RACING System 1 43 Figure 8 Piste 62188 poste
Teenage Mutant Ninja Turtles Toddler Turtles Figures Teenage Mutant Ninja Turtles RARE difficile à trouver 2004 formation

Marlène Berceliot

Le Japon LEGO Lego City échelle voiture 60107Kotobukiya Steins;Gate 0 Kurisu Makise Antinomic Dual 1 8 Scale Ani-StatueQq rose KAR CV038 VW BEETLE ESCARABAJO bleu bleu ROAD CAR rose-KARStar Wars Episode VII Kylo Ren Artfx PVC Statue KOTOBUKIYARARE NOUVEAU 2004 Ron Burgundy Movie Promo Bobblehead Présentateur la légende de la figureElite Force BBI - 1 6 - Moderne-US-Owl-Night Ops Navy Seal

Caractéristiques de l'objet

État : EAN: Non applicable

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Hot Toys Star Wars VI rougeJ Emperor Palpatine Deluxe 1 6 Scale Figure MMS468 nouveau