Vintage GI JOE Hasbro tenue Aventurier Tag Japon R (ab53)
Design Festa 45 yamomark gyozara Clear bleu Sofubi RARE NEW

Dernières annonces

AFA 80+ 1979 Vintage Mattel Flash Gordon Lizard Woman Action Figure MOC Sealed
LEGO DC Comics Super Heroes BATMAN Killer Croc Sewer Smash 76055-NEUF, se

Qu’en pensez-vous ?

Enterbay Terminator 2 T-800 Battle Damaged Version ÉCHELLE 1 4 HD Masterpiece nouveau
Transformers Generations 2017 Titans retour Legends Class AUTOBOT Cosmos TRANS

Hector Donacio

DELSEY PARVIS PLUS Cartable, 44 cm, 13 litres, noir

Dark Sword Masterworks Mini Elmore Dragons Set 5 - Bronze Dragon Box SW

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Scalextric Fly MAN FIA ETRC 2000
COBRA ice viper Officer FSS 7.0 Gi Joe Club 3.75 pouces 2018 Exclusive Figure

Marlène Berceliot

New 1984 Vintage Star Wars ✧ Paploo ✧ 17 derniers Kenner POTF UKG 85 90 85 AFA EA1

Gokubi Filles Mince Glamour Senran Kagura Newwave G Burst Ryobi suhada Sailor

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

KOTOBUKIYA 1 72 Zoids RZ-010 HMM025 Pteras Bomber Jamie Ver. Model Kit ZD048

Laetitia Cortot

Shirahama Toy KUMON & Micro KUMON Set Jaune Sofubi Spider figurine figure Japon

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Pré-commande konosuba la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux 2 megumin Dakimakura

Hector Donacio

2 Super Doux Ancienne Man & Woman Masque Adulte Halloween Drôle Couples CostumeLego Star Wars 75220 75219 75218 Sandcrawler X-Wing Starfighter n8 18San Diego comic-con 2014 Hasbro Marvel univers Exclusif Infinity Gauntlet rare réimpression neuf

LOT JURASSIC PARK ORIGINAL Vintage Tim Murphy - Ellie Sattler SOUS BLISTER 1993

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Nouveau Transformers Power Core coupleurs figurine skyburst avec arielbots

Laetitia Cortot

Test of honneur Samouraï jeu 28mm Anglais WARLORD GAMES samouraï Ronin ASHIGARULego Idées Tron Legacy 21314 neuf et non ouvertACI Knight Pangaea français Balian DID Action Figure kaustic roman 1 6 12 Dragon

TAKARA Transformers Beast Wars C-31 reconnaissance STAMPY lapin Cybertron

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Evil Dead 2 Danse de Diable By Dawn - Ash Figurine D'Action Mezco 1 12 Neuf (L

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

BATMAN ARKHAM CITY ROBIN VARIANT N° 3 PLAY ARTS KAI ACTION FIGURE SQUARE ENIX
Drone Parrouge Mambo Mission Play & Pilot
Sideways SW63 Lancia Stratos Turbo GR.5 Pirelli Giro D'italia 1977

Marlène Berceliot

COCHE SCALEXTRIC PEUGEOT 205 T16 Gr.B OSC B02004ARTFX + Star Wars Empire's Strikes Bounty Hunter Danger 1 10 scale PVC paiÉdition limitée avec Bare Brique AA Scie 010 Ueda Takeshi Mad capsule Markets 100OKAYAMA FIGURE - Akira-chan School Swimsuit Cat Ear Ver. 1 6 Pvc Figure HentaiSCALEXTRIC NINCO AC Cobra ninco Réf. -501951990 He-Man Sagitar Neuf dans sa boîte par Mattel NO.2145

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Dust Studio
MPN: AX003 UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Frontline Tapis 6' X 4' - Robot ville 1, Orange menthe